04.12.2017

ADRIA. Prêt à courir de nouveau avec KTM au DAKAR.

Adria est encore une fois sur le chemin vers l’Amérique du Sud avec l’équipe Red Bull KTM Factory Racing pour s’attaquer au plus dur rallye mondial, le Dakar, commençant le 6 janvier 2018.

Les coureurs Red Bull KTM  sont dotés d’une toute nouvelle machine KTM 450 RALLY. Sam Sunderland, Matthias Walkner, Toby Price, Antoine Meo, Laia Sanz et Luciano Benavides sont prêts pour une nouvelle bataille d’endurance entre hommes, femmes, machines et équipes.

L’année dernière, KTM triomphait pour la 16ème fois avec Brit Sam Sunderland, le premier à finir dans la catégorie moto, habillement supporté par une flotte de camping-cars Adria, tout droit venus de la chaine de production d’Adria de Novo Mesto en Slovénie.

Les camping-cars choisis sont les Sonic et Matrix, sans adaptations spéciales à part des pneus de rechange et un auvent. Ils apportent un hébergement pour la nuit aux coureurs KTM et soutiennent l’équipe dans l’épuisant rallye d’endurance de 14 000 km.

Ces 5 dernières années Adria a fait équipe et a supporté KTM dans la victoire du Dakar, nous croisons les doigts pour qu’encore une fois cette équipe de classe mondiale gagne en janvier !