17.01.2018

Rallye DAKAR 2018 : Presque arrivés !

Le Rallye Dakar 2018 arrive bientôt à sa fin et l’équipe RED BULL KTM FACTORY est encore une fois bien classée pour gagner avec Antoine Meo en tête de la catégorie Moto et Toby Price 3ème avec seulement 2 minutes d’écart.

Croisons les doigts, avec un peu de chance l’équipe KTM gagnera à nouveau, pour la 17ème fois ! Bien sûr dans de telles courses la chance est nécessaire à tout moment, mais encore plus cette année, car le Rallye Dakar est particulièrement exigeant et a déjà causé de nombreux accidents, blessures et retraits. Malheureusement Sam Sunderland de KTM, gagnant de l’édition 2017 et un des favoris avant le départ, en a fait face lors de la 4ème étape.

Mais avec la ligne d’arrivée presque en vue, l’équipe KTM est en bonne voie pour une autre victoire, et les Adria Matrix et Sonic leur feront équipe jusqu’au bout. D’ailleurs, il n’y a eu aucun retour concernant le moindre problème avec nos véhicules. Ils prouvent encore une fois qu’ils sont conçus pour être performants, même dans les circonstances les plus exigeantes.

 

Trouvez ci-dessous un petit reportage photos :