11.10.2017

Sponsoring Sportif: Anthony PONS – BLANCPAIN GT SPORTS CLUB

Adria montre son dynamisme avec le sponsoring sportif d’Anthony Pons qui vient de remporter avec sa Mercedes GT3 AMG le titre 2017 du BLANCPAIN GT SPORTS CLUB !

BLANCPAIN GT SPORTS CLUB – Communiqué de Presse :

Podium Mercedes Gt3 AMG 1ere Place Anthony Pons Adria France
Anthony Pons qui vient de remporter avec sa Mercedes GT3 AMG le titre 2017 du BLANCPAIN GT SPORTS CLUB !

Deux victoires pour conclure en beauté !

A Barcelone, le Team AKKA-ASP engageait deux voitures, une pour le Champion 2017, Anthony Pons, et une seconde pour Mauro Ricci. Au terme de deux jours rythmés par les caprices de la météo, le bilan est très positif pour Jérôme Policand, le team manager.

« Pour ce dernier meeting du GT Sports Club et après le sacre d’Anthony Pons à Budapest, l’objectif était de finir en beauté. Et finalement, Anthony a mis l’art et la manière à terminer la saison de la meilleure façon qui soit…pole, victoire et record du tour sur la première course du week-end. La course de dimanche a été tronquée car interrompue après seulement 9 minutes en raison d’une piste détrempée et impraticable. De la frustration, c’est vrai, de terminer le championnat sur une course amputée mais deux victoires de plus au compteur pour la Mercedes GT3 AMG aux couleurs de Socanor et Adria !

En regardant dans le rétroviseur, l’équipe a fait preuve de régularité pour aller chercher le titre et Anthony Pons d’une très grande rigueur :

« Il y avait un bon niveau et nous avons été sans doute les plus réguliers sur l’ensemble des manches. A partir de Spa, Anthony a fait un gros step. Il a parfaitement compris la voiture et dominé le championnat. C’est son premier titre en individuel et c’est une consécration très méritée. »